Conditions Generales de Vente (CGV)

Les présentes conditions générales de vente régissent l’ensemble des relations entre le client et le site d’e-commerce AFRICAGAMING  ,Elles font office de contrat. Toute commande passée sur ce site suppose du client son acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions.

Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées, cependant chaque utilisateur n’est concerné que par les conditions en vigueur lors de sa commande.

La validation d’une commande constitue une signature électronique de la part de l’utilisateur par laquelle il s’engage à respecter l’ensemble des conditions générales de vente.

— Prix

Les prix affichés sur AFRICAGAMING sont en Dirham Marocain et Toutes Taxes Comprises (TTC). Cependant, ils ne comprennent pas le prix de la livraison.

La livraison se fait moyennant une somme de 60,00 DH TTC. 

Le prix total à payer est affiché de manière claire pendant la phase finale du processus d’achat, l’utilisateur ne valide donc sa commande qu’après avoir pris connaissance du montant total à verser.

— Disponibilité

Les offres de produits proposées sur AFRICAGAMING ne sont valables que dans la limite du stock disponible.

Si l’un des produits commandés n’est pas disponible, le client recevra un e-mail l’informant soit du changement du délai de livraison, ou de l’annulation de la commande et par conséquent de son remboursement.

Il est à signaler que l’indisponibilité d’un produit n’engage en aucun cas la AFRICAGAMING à payer des frais de dédommagement au client, ce dernier ne recevra que le remboursement de la somme qu’il aura payée.

— Livraison

Les Produits sont livrés depuis l’étranger  AFRICAGAMING .MA assure la livraison à ses clients à l’adresse indiquée lors de leur commande. Le délai de cette livraison est fonction de la disponibilité des produits, du mode de paiement choisi, ainsi que du type de livraison que l’utilisateur a sélectionné.

Le délai de livraison est calculé en jours ouvrés, cependant il reste indicatif et ne saurait donner lieu à des réclamations de la part du client si le retard à partir de la date de livraison supposée est inférieur à 20 jours. Au-delà de ce délai (délai de livraison + 20 jours) le client peut demander l’annulation de sa commande.

Le délai de la livraison se calcule à partir du moment où la commande est validée, c’est-à-dire après réception du règlement et non pas avant. Si le client a décidé d’annuler sa commande pour un retard de livraison excédent les délais sus cités, il sera remboursé.

Le prix de la livraison dépend du poids des produits achetés, du montant total de la commande ainsi que du type de livraison que l’utilisateur a choisi. Ce montant est clairement affiché sur la facture de l’acheteur.

 La livraison se fait moyennant une somme de 60,00 DH TTC. 

Au moment de la réception de la marchandise, le client est tenu de vérifier les produits qu’il a achetés et de signaler tout dommage ou non-conformité constatés à travers une réclamation adressée par mail à l’adresse suivante : CONTACT@ AFRICAGAMERS .MA. dans un délai de 48 heures.

— Paiement

Le client possède Trois modes de règlement pour payer ses achats : le virement bancaire, le paiement par dépôt d’espèces dans une agence bancaire, le paiement en contre-remboursement (à la livraison). Ces  modes de paiement sont régis par les lois marocaines et toute tentative de fraude est sévèrement sanctionnée par les lois en vigueur.

Le paiement par virement bancaire ne permet pas de réserver les produits. La commande n’est validée qu’après réception du paiement.   Si la Ste ESBTECH SARL AU  ne reçoit pas de virement au compte suivant : RIB: 007640 0006027000000192 48  Agence : Attijariwafa Bank 35 bd Imam Mouslim (ag. Tanger Dradeb)

 la commande est annulée. Le client devrait prendre en considération qu’un virement bancaire nécessite au moins 48 heures pour que l’argent soit transféré d’un compte à un autre. 

Il est conseillé de mentionner la référence de la commande au moment du dépôt d’espèces auprès de la banque.

— Garantie

Tous les produits vendus sur AFRICAGAMIG bénéficient d’une garantie 1 ans.

— Droit de rétractation

Selon la loi, le client a un délai de rétraction de 7 jours à compter du jour de la réception du colis. Á cet effet, chaque client est tenu de nous communiquer par e-mail le jour même la date de réception colis, le cas échéant, nous considérerons qu’il a été reçu 2 jours après la date de son expédition.

Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Cependant, ce droit à la rétraction est soumis à certaines conditions :

– Le produit ne doit pas avoir été ouvert ou déballé, il doit être intact tel qu’il a été envoyé, autrement il n’est plus remboursable.

– Les frais d’envoi et de retour sont à la charge du client.

— Données personnelles

Le client est tenu de fournir des informations sincères et exactes lors de son inscription. Toute fausse information entraîne une annulation de la commande.

Les données personnelles des clients sont utilisées dans la plus stricte confidentialité lors du traitement de la commande. Seuls les employés d’Africa Gaming AU y ont accès.

PCBOOST.MA pourrait éventuellement utiliser ces données lors de campagnes publicitaires afin de communiquer aux clients ses différentes offres et promotions spéciales.

Conformément à la loi n° 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009, relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à notre service client en CONTACT@AFRICAGAMERS .MA 

للاطلاع على النسخة العربية من الشروط العامة للبيع، الرجاء الضغط هنا